Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 12:31
Plus d'info sur la marque Dirty Pretty Things
Cette a marque a été creer par Claire Merry et les modéles sont de son imagination ...
Jolie création !

Elle c'est elle méme mise en scéne pour les photos.

La marque se veut chic et de luxe pour femme qui s'assume !!!!!!!!

Pour info elle a fait la fashion week de Londres
 
photos de son stand :


Claire Merry Préte son jolie minois a la marque de lingerie anglaise Dirty Pretty Things
C'est elle qui a dessiné les modeles


Voici quelques pic's du shooting
Malgrés certaines photos disont osé ( :-D ) le travaille du photographe (et du modéle) est trés réussie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ou trouver votre lingerie merci de laisser une adresse de point de vente<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> Je crois pas que Claire est un point de vente sur paris<br /> Peu étre bientot<br /> Tu sauras sur le blog si il y a du nouveaux<br /> Elle est diffusé a londre ....<br /> <br /> Ps: je ne suis pas claire et je ne la connais pas :p<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien le soutif de la 3ème photo ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle a un joli corps et la collection est tres bien, mais elle na pas un beau visage je trouve. et ça gache un peu le truc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien la collection et les photos aussi. C'est peut être osez mais ça ne me choque pas, surtout pour de la lingerie<br /> <br /> <br />
Répondre